• Le Menu séduction de Valentin

     

    Le jour J approche ! Ce fameux jour où VOUS spécialement messieurs vous ne devez vraiment pas vous louper et VOUS mesdames vous devez mettre le paquet ! Alors oui comme tous les ans les murs Facebook vont être inondés de "ouaiiiis heuuuuu y'a pas besoin d'un jour spécial pour prouver à l'être cher qu'on l'aime! " ou bien "ouiiiiiheuuuu franchement c'est trop commercial " 

    Oui c'est commercial! Oui y'a pas de jour spécial! On a tous pigé le concept!

    MAIS si votre homme arrive avec un bouquet de fleurs ce jour là et vous dis "Chérie mets toi sur ton 32 ce soir je t'emmène au resto " Vous allez répondre quoi ? "Ah ben voilà parce que c'est la saint Valentin ! Ben non j'ai pas envie !"

    Mais bien entendu vous allez courir devant votre dressing et enfiler la plus jolie tenue pour être à la hauteur de l'événement !

    Cependant, pour éviter d`être prise au dépourvu, lorsque la "bise" sera venue, moi présidente du conseil général de l`amouuuur je détiens quelques idées sympas.

    La séance de dépoilade

    Il faut, quelques jours avant, penser à votre pilosité ! Je dis quelques jours pour laisser à votre peau le soin de se remettre de cette torture ( petites rougeurs tout ça). Alors seigneur par pitié, Le MAILLOT lisse de chez lisse les filles! Une épilation digne de ce nom oblige... Des jambes divines de douceur, des aisselles "Narta" et un visage dépoilé avec le plus grand soin.

    Une peau de velours

    La veille chouchoutez votre épiderme. Soin du visage, gommage, hydratation. Une peau de satin, tout en lumière ! Et pour ça je vous souffle des recettes naturelles !

    Nettoyant visage Lait, Concombre et Menthe  ( rafraichissant, adoucissant et hydratant)

    10 cm de concombre, quelques feuilles de menthe fraiche, 50 cl de lait.

    Pelez et découpez le concombre en morceaux, mettez le tout dans un robot ménager et mixez jusqu`à obtention d`une texture lisse. Faire bouillir dans une casserole et laisser refroidir. Appliquez le cocktail sur votre peau humide et massez. Rincez à l`eau claire.

    Bain de vapeur se référer à l`article Marrakech à domicle

    Masque à la tomate  ( adieu points noirs, il gomme les impuretés et illumine la peau grâce à ses acides de fruits)

    1 tomate bien mûre. Disposez des tranches fines sur le visage. Laissez poser 10 à 15 minutes. Rincez. Tadaaaaaaaaaaa

    Masque liftant à la pulpe de raisin ( raffermit et laisse la peau soyeuse, les acides de fruits gomment et illumine le teint)

    4 grains de raisin. Pelez, coupez les en deux et retirez les pépins. Ecrasez la chair et appliquez la sur le visage. Laissez poser 10-15 minutes. Rincez. Re-tadaaaaaa

     

    Des ongles de déesse

    Une jolie manucure et pédicure viendront compléter votre quête de la perfection. On veut du Glam, choisissez du rouge cerise par exemple. Intemporel, le rouge se combine avec toutes les tenues.

     

    Votre mise en beauté

    Un maquillage réussi passe par un teint excellemment réalisé. Ajoutez une touche de fard à joues, tout en légèreté.

    Option 1 : Misez sur vos yeux, avec un smoky eyes par exemple. Quelques faux cils ne seront pas de trop pour accentuer votre regard. Un gloss naturel brillant finira de sublimer votre bouche de façon raffinée!

    Option 2 : une paupière nue ( fard beige mat, un joli trait d`eyeliner, mascara. Rendez vos lèvres irrésistibles avec un rouge sexy .

    Je vous rappelle la loi basique du maquillage : on mets en avant soit les yeux , soit la bouche mais jamais les deux en même temps ! Rien de plus vulgaire !

    Je vous ai dégoté deux exemples qui viendront illustrer mes idées maquillage. Pour moi le must de la féminité c`est elle:

                                                                              Le Menu de Valentin

     

    Pour la coiffure, quelques chose de glamour, sexy naturel ! Pour celles qui ont les cheveux longs, des boucles souples sur le côté, ça fait chic , élégant !

    un peu dans ce style.

     

    J'ai fais une sélection shopping lingerie pour le plus grand bonheur de nos hommes! Attention les yeux!

    Nuisette satin et dentelle WILD ROUGENuisette satin et dentelle WILD ROUGE Nuisette satin dentelle Etam Déshabillé satin et dentelle, manches froufrou FRIVOLE NOIRDéshabillé dentelle 

    Body dentelles et satin stretch ESCARPIN NOIRBody dentelles et satin stretch ESCARPIN NOIR Body dentelle  Body tour de cou tout dentelle  SOLIFLORE NOIRBody tour de cou tout dentelle  SOLIFLORE NOIR Body tour de cou

     

     

    Pour les idées de tenues je laisse le soin à Serena de vous expliquer cela dans les règles de l`art. Les 10 commandements de la Saint Valentin

     

    Dîner romantique à la maison

    J'adore cuisiner pour mon mari! Et spécialement pour ce jour là! Une déco de table pour l'occasion, des bougies, une musique douce caressant vos oreilles et offrant une ambiance chaude pour un petit dîner en amoureux réussi! 

    Je vous livre une idée de menu typiquement choisi par mes soins!

     

    Entrée

    Saint Jacques sauce Champagne

    Plat 

    Noisette de bœuf sauce échalote et vin rouge, écrasé de pommes de terre

    Pré-dessert

    Mini Pommes d`amour

    Dessert

    Vous sur un lit de satin et son coulis de fruits rouge, une rose à la bouche ahahahah!

     

     

     

    Voilà je pense avoir fais le tour. Je vous souhaite à tous une excellente Saint Valentin! Paix, Joie et Amour!

     

     

     

     

     

    « La Manucure avec pose de vernis

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :