• Rencontre du 1er type..

     

     

    Le maquillage est la plus belle invention du monde...! C`est ce que je me dis les matins, après une nuit difficile, ou tous les matins tout court!

    La qualité, la tenue et la facilité d`application sont les critères sur lesquels je ne transige pas. Si en plus de ça, le packaging est joli et original, jackpot ... (enfin pour le vendeur)

    Il y a quelques mois j`ai découvert mon âme soeur en maquillage, la marque qui a fait chavirer mon coeur: la marque URBAN DECAY. Selon moi ils ont tout compris. Leurs produits sont de bonne qualité et leurs emballages sont tout simplement des oeuvres d`art. Je m`achete une palette de maquillage comme si je m`offrais un bijou. Cela ne peut pas plaire á tout le monde mais en tout cas moi j`en suis totalement amoureuse. Samedi je me suis offert ceci

     

    Books Of shadows vol 3, New York city d`Urban Decay. Alors je sais qu`il y en a eu une il y a quelques années mais apparemment elle a été revisitée.

    Quand j`ai posé les yeux sur cette palette ça a donné á peu prés ça

    et puis ensuite j`ai repris mes esprits en avançant nonchalamment vers mon objectif.

    En ouvrant cette palette, une jolie maquette de New York apparaît en 3d avec un miroir et des petites leds. Ouaaah.. (je suis trés bon public désolée). En dessous, se dissumulent 16 fards á paupières, un crayon noir et un format voyage de base pour les paupières. J`ai décidé d`en utiliser 4 pour vous montrer une des nombreuses possiblités de cette palette tous terrains. Elle permet en effet de créer des looks de jour comme de nuit.
     

    Voici mes yeux nus. pas trés folichon je sais. Appliquez votre crème de jour, elle vous servira de base pour ensuite mettre votre fond de teint. Après ceci, poudrez bien. Le teint représente 80 % de votre maquillage. s`il est beau, même un nude sera top. Sur les joues un fard rosé de la marque Benefit. Tout en douceur.

    J`ai travaillé mes sourcils avec un crayon brun et un fard marron mat basique. je vous rapelle que la tendance est aux sourcils prononcés. Sur les paupières appliquez le primer potion ( un mini grain de riz suffit pour chaque oeil) puis tapotez pour répartir la matière. Appliquez ensuite une couleur claire. J`ai choisi ce joli rose (SWF)avec de petites particules dorées.

    Par dessus j`ai décidé de superposer Mildew, un vert émeraude, pour un joli effet.

    En coin externe de l`oeil j`ai appliqué oil slick, un noir irisé. Déposez votre matiere sur les coins externes , vous essuyez bien le pinceau, et faites un mouvement de va et vient de l`extérieur vers l`intérieur pour fondre la couleur foncée.

     

     

    Je dessine sur la paupière mobile un trait de crayon noir qui part du coin externe et je m`arrête au milieu. Je fonds le trait avec un pinceau paupières fin. J`ai mis un trait de crayon dans les muqueuses en bas parce que je ne me vois pas sans. Même si je sais qu`en réalité je ne devrais pas commettre cette ignominie parce que ça rapetisse l`oeil bla bla bla, mais je m`en fou ..! Et en plus pour bien accentuer tout ça, au raz des cils inférieurs je mets un peu de fard noir. ( sur des yeux  bleus par contre c`est magnifique).

    En dessous du sourcil je mets une touche de lumière avec sin, un beige irisé qui me fait perdre tous mes moyens tellement il est intergalactique.

    Ensuiiiite, je "mascarate" un peu tous ces cils en batailles.

    J`ai choisi pour tous les jours un rouge á lévres de chez Bourjois rose innocence) et par dessus un gloss transparent á reflets dorés de chez Gemey.

    C`était mon baptème de tutoriel!!!

    Aller salut..

    Urban Decay

    En France vous pouvez vous procurer cette marque chez Sephora

    « Tendance Manucure Automne-Hiver 2013/2014Sweet Lips »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    sophie juinette
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 22:04

    a ben enfin je connaissais pas ton joli minois t tres jolie ben dis donc ;)

     

    2
    Samedi 14 Septembre 2013 à 00:18

    Merci beaucoup tu es très gentille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :